Les seniors et les vétérans disputaient l’ultime journée de championnat aujourd’hui.

La JSACL A recevait Villers St Paul au stade Albert Cuif. La première période a été de faible intensité. Les visiteurs en ont profité pour prendre l’avantage sur un long ballon mal négocié par la JSACL. La seconde période a été plus intéressante et l’équipe a mis le pied sur le ballon. Le jeu collectif a fait la différence et la percussion des attaquants a permis de recoller d’abord au score avant de prendre le dessus puis le large sur l’adversaire du jour. La JSACL A fini sur une bonne note en s’imposant 4 buts à 1 et peut nourrir des regrets. En perdant beaucoup de points face aux moins bien classés, elle termine la saison sur la 3ème marche du podium à 1 point de la seconde place….

La JSACL B se rendait à Tracy le Mont. Le match s’est disputé vendredi soir pour des raisons d’indisponibilité des installations de Tracy durant le week-end. Sans enjeu, la JSACL étant assuré de se maintenir et Tracy ne pouvant plus accéder à la division supérieure, c’est avec un groupe limité que la réserve s’est déplacée. Et logiquement le match n’a pas été très rythmé et la JSACL B s’est inclinée 2-0. Chapeau tout de même à l’équipe B qui a connu un début de saison très difficile et qui a su redresser la situation en effectuant une très bonne seconde partie de championnat!!!

Les vétérans se déplaçaient à Chantilly. Il termine la saison en beauté en s’imposant 9-4 et remporte le titre de champion de leur groupe. Félicitations à eux pour leur superbe saison!!!

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Prochain entrainement mercredi 20 juin

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.