Les seniors et les vétérans jouaient l’avant dernière journée de championnat aujourd’hui.

La JSACL A accueillait Chantilly B au stade Albert Cuif. Le match a été équilibré entre ses deux équipes respectivement 5ème et 4ème et séparé par un point au classement. Les visiteurs ont eu la possession du ballon mais l’équipe était bien en place et a été solide défensivement. Opérant en attaque rapide, la JSACL a posé des problèmes à cette équipe de Chantilly qui n’a pas réussi à les endiguer. Au coup de sifflet final, ce sont les locaux qui réalisent la bonne opération du jour : la JSACL A s’impose 2 buts à 1 et passe devant son adversaire du jour!

La JSACL B se rendait à Venette. La JSACL a fait un match sérieux et appliqué et chacun a joué pour l’équipe. La première période a été légèrement en faveur des visiteurs mais les 2 équipes étant bien en place aucune des deux n’a pu mettre l’adversaire en difficulté. Score nul et vierge à la pause. La seconde a été plus serré encore mais la JSACL a su tirer profit de chaque opportunité. Par 2 fois et sur des actions rondement menées et bien suivies également, l’équipe a pris le dessus sur Venette qui reviendra dans les arrêts de jeu. Encore un superbe résultat obtenu par la réserve, belle et importante victoire 2 à 1 de la JSACL B qui replace l’équipe dans le milieu du classement!

Les vétérans se déplaçaient à Thiers sur Thève. Les deux équipes se séparent sur un score de 3-3, un match nul face au dernier suffira la semaine prochaine pour être champion…

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Prochain entrainement mercredi 13 juin

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.