Les seniors et les vétérans disputaient une nouvelle journée de championnat.

La JSACL A recevait le leader, Estrées St Denis. Le match a été d’un bon niveau, chacune des équipes a eu ses temps forts. Et la JSACL a débuté la rencontre de la meilleure des façons, en ouvrant le score sur sa première occasion ! La suite de cette première période a vu l’équipe développer un jeu simple, en première intention qui a posé des problèmes aux adversaires du jour. LA JSACL regagnait les vestiaires avec 3 buts d’avance. Le second acte a été plus délicat. Avec la fatigue, le jeu est devenu plus brouillon et l’adversaire a profité des largesses pour réduire le score par deux fois. Toutefois, l’avance acquise en première période a été suffisante. La JSACL A bat le leader 3-2 et doit finir avec la même envie.

La JSACL B se déplaçait à Estrées pour y rencontrer Baugy. Défait à l’aller et face à un concurrent direct, la réserve abordait ce match avec un esprit de revanche. Cette partie a été équilibrée et les deux équipes ont eu des opportunités mais les deux gardiens ont fait leur part en faisant barrage aux attaquants pendant la première période. La deuxième période a été du même acabit que la première. Habitué a concédé de malheureux points en fin de rencontre, la balance a cette fois-ci penché du bon côté. À 10 minutes du terme, c’est Ibrahim qui a inscrit le but victorieux suite à un corner. La JSACL B s’impose 1-0, dépasse son adversaire du jour et peut encore croire au maintien!

Les vétérans accueillaient Orry la chapelle, duel entre les 2 premiers du groupe. Nouveau succès 3 buts à 1 qui les rapproche un plus du titre…

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Prochain entrainement mercredi 6 juin

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.