Avec quatre rencontres restant à disputer, les seniors et les vétérans entamaient le sprint final.

La JSACL A se rendait chez le second, Villers St Paul. Le match a été épique. Grâce à l’ouverture rapide du score de notre équipe, la première période a été légèrement à notre avantage. À la pause la JSACL était devant 1 à 0. Au retour des vestiaires, un petit relâchement a permis aux locaux d’égaliser. Le match s’est par la suite emballé avec deux expulsés de chaque côté et la fin de partie a été totalement décousu. La JSACL est repassé devant sur un penalty obtenu par Diaguily. Villers St Paul a poussé dans les derniers instants mais Thomas a répondu présent. Score final 2 buts à 1 pour la JSACL A qui peut savourer cette importante victoire !

La JSACL B recevait Tracy le Mont au stade Sis. Le groupe a effectué un match sérieux. Les deux équipes ont proposés du jeu mais une nouvelle fois le manque de réalisme n’a pas été au rendez-vous de notre côté. Les visiteurs ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu et le match s’est peu à peu fermé. Le match nul n’aurait pas été démérité tant les deux équipes étaient proches. La JSACL B s’incline 1-0 et laisse s’envoler des points précieux…

Les vétérans accueillaient Précy au stade Albert Cuif. Nouvelle victoire 4 buts à 1 qui leur permet de se maintenir en tête de leur classement. .

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Prochain entrainement mercredi 30 mai

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.