Nouvelle journée championnat pour les seniors et les vétérans de la JSACL.

L’équipe A recevait Songeons au stade de La Croix. La première période a été à l’avantage des locaux. L’équipe s’est procuré de multiples occasions et la concrétisation a été au rendez-vous. À la pause, la JSACL était devant en menant 2 buts à 1. Au retour des vestiaires, la fatigue s’est faite sentir au fil des minutes et les débats se sont équilibrés. Cependant, le groupe a su rester solide et il est parvenu à creuser l’écart. Même si tout n’a pas été parfait, l’essentiel est là. La JSACL A remporte le match 4 buts à et se prépare au mieux pour les quatre dernières rencontres de la saison.

L’équipe B recevait Muirancourt au stade Sis. Et il ne fallait pas manquer le début de ce match. L’ouverture du score ultra-rapide de la JSACL lui a permis de se mettre dans les meilleures conditions. Le match a été animé et les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec des opportunités de part et d’autre. La JSACL B s’octroie un précieux succès sur la plus petite des marges 1 à 0 mais la fin de partie a été tendu. Kévin Verdon, qui a dépanné dans les buts aujourd’hui, a sorti 3 arrêts décisifs dans les dernières minutes de la rencontre!!!

Les vétérans se déplaçaient à Betz pour y défier Valois Multien. Excellent résultat obtenu par les vétérans qui, face à un concurrent direct, sont allés s’imposer 2-0 avec la manière.

Pensée pour Michel Pereira, joueur vétéran de la JSACL, qui s’est blessé au genou. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un bon rétablissement.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

En raison du match en retard de la JSACL B qui sera joué ce mercredi, le prochain entraînement est prévu ce mardi 22 mai!

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.