Le championnat se poursuivait en ce premier week-end de mai pour les équipes du club.

L’équipe fanion allait défier Estrées St Denis, solide leader du groupe. Le premier acte a été équilibré. Bien en place et compacte la JSACL a su tenir tête à l’adversaire du jour. Score de parité à la pause, 0-0. La seconde a, par contre, été copieusement dominé par les locaux. L’expulsion rapide d’un de nos joueurs nous a fortement impacté mais la solidarité et quelques arrêts de Thomas nous ont permis de tenir bon jusque dans les derniers instants du match. L’arbitre sifflant injustement un penalty pour Estrées à la dernière minute du match! Défaite cruelle 1 à 0 de la JSACL A qui doit continuer de s’accrocher.

La réserve accueillait un concurrent direct au stade Sis, l’équipe de Baugy. Et que dire si ce n’est que le match a été compliqué. Face à un adversaire mieux préparé et beaucoup plus incisif, l’équipe n’a pas livré un bon match. De grosses carences physiques se sont faites sentir et c’est assez logiquement que les visiteurs ont ouvert le score rapidement en première période avant de se faire reprendre juste avant la pause. Et même si l’équipe a réussi a prendre l’avantage en début de seconde période, l’adversaire bien plus entreprenant a tout d’abord égalisé avant de finir par prendre les devants définitivement. La JSACL B subit une nouvelle défaite 3-2 qui annonce une fin de saison difficile.

Les vétérans se rendaient à Senlis. Le match a été équilibré mais l’arbitrage a nettement influencé le résultat final, les 2 équipes se séparent sur un score nul de 2-2.

Une pensée pour Ousman qui s’est bléssé au genou contre Estrées. Ne disposant pas encore d’informations quant à la gravité de sa blessure, nous vous tiendrons au courant.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Retour sur les terrains de La Croix St Ouen pour le prochain entraînement du mercredi 09 avril

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.