Nouvelles rencontres de championnat pour les seniors du club ce dimanche.

La JSACL A receptionnait Pont Ste Maxence B au stade de Mercières. L’équipe a effectué un bon match. La solidarité, le jeu collectif et l’efficacité ont permis de prendre le bon chemin vers la victoire. La première période a été nettement à l’avantage des locaux, presque chaque opportunité s’est transformée en but. L’adversaire vaillant s’est tout de même procuré quelques situations sans pour autant débloquer leur compteur. 4-0 à la pause, le match n’était toutefois pas fini. Le second acte a été moins prolifique. Les occasions n’ont pourtant pas manqué mais un petit relâchement a même permis à Pont de scorer. La JSACL A s’impose finalement 5-1, il faudra la même implication de tous face au leader la semaine prochaine!

La JSACL B se déplaçait chez le leader, Morienval. Dans ce match, chaque équipe a eu sa mi-temps. La JSACL a dominé les débats dans le premier acte. Elle a eu de bonnes situations mais a toutefois concédé l’ouverture du score. L’adversaire du jour a, dans le second, pris le match en main. Paradoxalement, la JSACL est parvenu à recoller au score à 10 minutes du terme. Malheureusement, la réserve a concédé la défaite sur un but inscrit par le leader dans les toutes dernières secondes du match suite à un coup de pied arrêté! La JSACL B s’incline donc 2 à 1 et stoppe ça bonne série sur un cruel scénario…
POUR INFO: Suite à une erreur administratif du DOF, le match non joué la semaine dernière face à Tricot est replacé au Mercredi 23 mai à 19h.

Les vétérans n’ont pas joués, l’équipe de Gouvieux ayant déclaré forfait.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A et de la JSACL B.

Prochain entraînement prévu mercredi 02 avril

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.