Le championnat se poursuivait pour les équipes du club avec une petite particularité, toutes les équipes recevaient!!

La JSACL A jouait Gouvieux au stade de Mercières. Le match a été quasiment à sens unique. La JSACL a dominé les débats et l’adversaire du jour a procédé en contre mais défensivement, l’équipe a su se montrer solide. La réussite n’a pas été au rendez-vous. Les montants sauvant par 2 fois le gardien adverse… Les 2 équipes se quittent dos à dos sur le score de 0-0, beaucoup de regrets aujourd’hui tant la victoire était à la portée de la JSACL A.

La JSACL B recevait l’ES Compiègne au stade Sis. L’entame de match a été poussive, les visiteurs en ont d’ailleurs profité pour ouvrir le score. Par la suite, l’équipe s’est peu à peu remis dans le match. Avec abnégation et envie, elle a tout d’abord recollé à la marque grâce à William. Elle a ensuite pris l’avantage juste avant la pause sur un superbe coup franc de Jaouad. La seconde période a été équilibré, les deux équipes ont eu des opportunités pour marquer de nouveau mais le score n’évoluera pas. Superbe victoire de la JSACL B 2 buts à 1 qui poursuit parfaitement la bonne série en cours.

Les vétérans recevait Lagny-Plessis également à la Zac de Mercières. Ils poursuivent leur parcours en tête de leur championnat en s’imposant 2 à 0.

Grosse pensée pour Soufiane qui s’est fracturé la cheville. La JSACL lui souhaite bon courage et un bon rétablissement!!!

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans .

Prochain entraînement prévu mercredi 18 avril

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.