Un mois après la dernière rencontre, les séniors jouaient une nouvelle journée de championnat. Il en était de même pour les vétérans.

La JSACL A se déplaçait à Beauvais pour y défier l’ASBO C dans des conditions particulières, coup d’envoi à 17h sur terrain synthétique! Face à une équipe avec le même bilan comptable, ces mêmes conditions particulières auront finalement porté chance à la JSACL. Après avoir concédé l’ouverture du score au quart d’heure de jeu, l’équipe a su réagir. Compact et bien organisé, le groupe a trouvé les ressources nécessaires pour inverser la tendance. À la demi heure de jeu, la JSACL a d’abord égalisé. Et c’est en fin de match que la balance a penché du bon côté, Belyamine marquant le but victorieux à quelques minutes du terme du match. Superbe victoire 2 à 1 qui permet à la JSACL A de se relancer et de prendre ses distances avec son adversaire du jour!!

La JSACL B accueillait Bonneuil en Valois au stade Sis. Nouveau match face à un concurrent direct et celui-ci a connu 2 périodes bien différentes. Le premier acte a totalement été maîtrisé par la réserve. La combativité, l’envie collective et le respect des consignes ont permis au groupe d’atteindre la pause avec 4 buts d’avance! Mais le second acte a été tout autre. Avec moins de rigueur et de concentration de la part de notre équipe, l’adversaire a peu à peu repris confiance et a réussi à réduire la marque. Quoiqu’il en soit l’avance acquise en première période a été suffisante, la JSACL B s’impose 4 à 2 et enchaîne une seconde victoire consécutive!

Les vétérans se déplaçaient à Duvy. Sur un terrain difficile, victoire net et sans bavures 5 buts à 0 des vétérans.

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans sont disponibles.

Prochain entraînement prévu mercredi 28 mars

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.