Après une longue période de trêve hivernale combinée aux aléas de remise des matchs, les seniors et les vétérans du club retrouvaient le chemin du championnat aujourd’hui.

La JSACL A recevait Hermes-Berthecourt au stade de la ZAC de Mercières. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la reprise a été compliquée pour l’équipe fanion du club. Sur une pelouse grasse, chaque équipe a eu sa période. La première a été à l’avantage des visiteurs! Beaucoup de passivité combiné à un manque de conditions évident a permis à l’adversaire de mener à la pause. Au retour des vestiaires, la JSACL s’est réveillée! Avec de l’envie et de la combativité, l’équipe a peu à peu émergé pour parvenir à arracher le match nul. Score final 3-3, la présence aux entraînements est sans surprise un facteur majeur pour retrouver le rythme pour cette seconde partie de saison.

La JSACL B se rendait à Margny. Match important aujourd’hui face à un concurrent direct. Et le match s’est plutôt bien déroulé. L’équipe a fait preuve d’une belle solidarité et elle a tenu les rênes du match. La JSACL B s’est procuré beaucoup d’occasions mais n’a pas été assez réaliste. Le résultat final a tout de même de quoi satisfaire le groupe, importante victoire sur le score de 2 buts à 1 qui lance parfaitement la JSACL B dans cette seconde partie de championnat!

Les vétérans se déplaçaient à Précy. Le match a été reporté, le terrain était gelé et donc pas praticable.

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A et de la JSACL B sont disponibles.

Prochain entraînement prévu Mercredi 28 février

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.