Les séniors poursuivaient ce dimanche leur route en championnat.

La JSACL A se déplaçait à Pont Ste Maxence pour y défier leur équipe B. Les joueurs de la JSACL ont fait une très bonne entame de match, agressive et déterminée, avec un premier quart d’heure où les occasions ont été nombreuses. Ils ont ensuite reculé et un peu plus subit jusqu’ à la pause se faisant même une frayeur sur corner .La seconde période a été plus ouverte et l’équipe a une nouvelle fois gâché beaucoup d’occasions avant de finir par trouver la faille. Malgré les quelques opportunités des locaux d’égaliser, c’est bien la JSACL qui allait réussir à enfoncer le clou juste avant le coup de sifflet final. Nouvelle victoire pour l’équipe fanion qui s’impose 2 à 0 et qui boucle un mois de novembre quasi parfait! Même s’il reste quelques aspects à améliorer, il s’agit sans doute de la meilleure prestation dans l’agressivité, l’envie et l’implication collective!

La JSACL B recevait Morienval, solide leader du groupe, au stade Sis. Dans le premier acte, la réserve a fait plus que jeu égal avec son adversaire. L’engagement et la solidarité ont permis d’avoir la possession du ballon et de se procurer des occasions mais le manque cruel de finition a fait défaut. En seconde période, les débats se sont équilibrés et le leader a commencé à se montrer dangereux. Il a finalement réussi par conclure 2 fois coup sur coup. La JSACL B ne parviendra pas à réagir et s’incline donc 2 buts à 0. Le scénario du match laissera une nouvelle fois des regrets tant il était possible de faire beaucoup mieux.

Les vétérans n’ont pas joué, le district ayant reporté tous les matchs de coupe consolante de ce jour.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A et de la JSACL B. En ce qui concerne nos équipes jeunes seuls les U9 ont effectué leur plateau à Clairoix, toutes les autres équipes n’ont pas pu jouer en raison des conditions climatiques.

Prochain entraînement prévu Mercredi 29 novembre

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.