Le championnat se poursuivait aujourd’hui pour les séniors et les vétérans du club.

La JSACL A recevait Chevrières/Grandfresnoy B au stade de la ZAC de Mercières. Les locaux ont fait une bonne entame de match en pressant et en mettant l’adversaire en difficulté et sont parvenus à se procurer quelques occasions franches. Malgré beaucoup de déchets, la réussite a été au rendez-vous et la JSACL à inscrit 2 buts pour mener à la pause. La seconde période a été plus difficile. Après avoir inscrit un nouveau but, l’équipe a encaissé un but évitable et s’est même mise en danger en concédant un pénalty heureusement stoppé par Thomas. Bien que des situations pour creuser l’écart se soient présentées, le score n’évoluera plus. Belle victoire 3-1 qui confirme le regain de forme de l’équipe première.

La JSACL B se déplaçait à Tricot. L’équipe a effectué une bonne première période. Bien en place, incisive dans la récupération et se projetant rapidement vers l’avant, les occasions ont été nombreuses mais le manque de réussite à fait défaut. La seconde partie du match s’est équilibrée sans que les locaux ne soient dangereux pour autant. La superbe ouverture du score de William n’aura pas suffi puisque l’adversaire est parvenu à égaliser sur coup franc. Bien qu’ayant beaucoup défendu en fin de match, la JSACL B a résisté. Très bon résultat 1-1 qui laissera tout de même quelques regrets.

Les vétérans accueillaient Senlis au stade de Verberie. Avec une équipe remaniée, ils ont obtenu un précieux succès sur le score de 4 buts à 2. Bavo à eux!!

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans sont disponibles. Vous pouvez également consultez les résultats de notre école de foot.

Prochain entraînement prévu Mercredi 22 novembre

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.