Aujourd’hui, les séniors et les vétérans disputaient une nouvelle journée de championnat.

La JSACL A se déplaçait à Montataire. Sur un terrain gras et qui s’est détérioré au fil du match, la JSACL a effectué une bonne entame de match. Les débats se sont peu à peu équilibrés et bien que l’équipe se soit procuré quelques situations, elle n’a pas pu les concrétiser. La seconde période a été brouillonne, beaucoup d’approximation dans le jeu et de petites erreurs techniques ont permis à l’adversaire d’ouvrir le score sur pénalty. Mais le groupe n’a rien lâché et il est parvenu à arracher l’égalisation par Souleymane suite à un cafouillage dans la surface. Résultat final 1-1, vu la physionomie du match la victoire semblait possible pour la JSACL A.

La JSACL B recevait Longueil Annel B au stade Sis. Après la victoire de la semaine dernière, il fallait confirmer le regain de forme. La réserve a effectué une bonne prestation collective qui laissera une pointe de déception. La JSACL a démarré le match comme il le fallait, en ouvrant rapidement le score mais les visiteurs sont parvenus à égaliser puis à prendre l’avantage juste avant la pause. En seconde période, la JSACL a nettement pris l’ascendant sur l’adversaire du jour. Elle s’est procuré pas mal d’occasions avant de réussir à égaliser. Elle a ensuite poussé pour essayer de forcer la décision mais en vain. Score final 2-2, la JSACL B peut avoir des regrets tant la victoire était proche!

Les vétérans accueillaient Ormoy/Duvy au stade de Verberie. Nouvelle victoire de nos anciens qui s’impose largement par 5 buts à 1.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, de la JSACL B et des vétérans. Vous pouvez également consultez les résultats de notre école de foot.

Prochain entraînement prévu Mercredi 15 novembre

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.