C’était la reprise du championnat pour les seniors mais aussi pour les vétérans de la JSACL et les 3 équipes se déplaçaient.

La JSACL A se rendait à Gouvieux, match inversé en raison de l’occupation des terrains de La Croix. Le match a été compliqué physiquement. Le rythme imposé par l’adversaire du jour nous a fait souffrir en première période. Le mauvais positionnement et le manque d’agressivité nous ont fait défaut et ont permis aux locaux de mener 1-0 à la pause. La seconde période a été assez bonne, l’équipe est revenue sur le terrain avec de meilleures intentions et une envie collective de renverser le match. Et bien que notre adversaire ait réussi à marquer de nouveau, le groupe n’a rien lâché. Il a réussi à revenir dans la partie et a poussé dans les derniers instants en vain. La JSACL débute donc son championnat par une courte défaite 2 à 1. Il faut se mobiliser pour plus de présence à l’entraînement pour pouvoir prétendre défendre nos chances dans cette division!

La JSACL B commençait par un derby chez nos voisins de L’ES Compiègne. Et le match n’aura finalement pas eu lieu pour des soucis administratifs. Affaire à suivre.

Les vétérans, quant à eux, débutaient chez un adversaire coriace, Orry la Chapelle. Le match a été âpre et n’aura pas trouvé de vainqueur, score final 2 à 2

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A et des vétérans. Les plateaux et les matchs ayant repris également dans nos catégories jeunes, vous pouvez donc consultez les résultats de notre école de foot.

Prochain entraînement prévu Mercredi 20 septembre

One Response Comment

  • Djibril  19/09/2017 à 23:25

    Bonjour à tous,
    Très content d’avoir rejoins le club, blessé contre Orry mais je me ferai un plaisir de me rétablir au plus vite et de participer au futurs victoires.

    Répondre

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.