Les séniors de la JSACL jouaient aujourd’hui l’avant dernière journée de leur championnat.

L’équipe A recevait Lamotte-Breuil. Comme lors de ses dernières prestations, la JSACL A a effectué une première période poussive et timide et la seconde a été nettement meilleure!! Et même s’il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour réussir à concrétiser, ce qui a manqué tout au long du match, l’équipe s’impose 4 à 2. il reste 1 match à jouer qu’il faudra gagner et attendre les résultats des concurrents!

L’équipe B se déplaçait à Venette. À l’image de leur dernière sortie, la JSACL B a de nouveau fait un bon match. La cohésion et l’envie collective ont encore permis au groupe de réaliser une prestation solide. Et puisque les efforts finissent par payer, la réserve revient de son déplacement avec une victoire méritée sur le score de 2 à 0 grâce à des buts de Badr et Anouar. Dernier match à domicile la semaine prochaine, une victoire pourrait permettre à la JSACL B de se maintenir!!

Pas de match pour nos vétérans, Silly le long ayant déclaré forfait.

Retrouvez les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A et de la JSACL B. Les matchs du week-end de notre école de foot sont également disponibles.

Prochain entraînement prévu Vendredi 26 mai

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.