Les seniors et les vétérans disputaient aujourd’hui des matchs pour le compte du championnat, la dernière ligne droite de la saison.

La JSACL A acceuillait Clairoix. Après une première période où l’équipe a montré peu d’envie et a déployé un jeu brouillon, la seconde mi-temps a été de meilleure qualité avec de la bonne volonté et de l’abnégation collective. Malgré cette bonne seconde période, cela n’aura pas suffi, les visiteurs ont réussi à tenir le score même si l’équipe a eu les opportunités pour revenir au score et même l’emporter. Grosse désillusion pour la JSACL A qui s’incline de nouveau 2 buts à 1 et qui perd ainsi sa place pour la montée!!!

La JSACL B se déplaçait à Compiègne pour y défier L’ES Compiègne. Un match compliqué sur le papier avec un effectif réduit. Mais le match aura été tout autrement. Après avoir été menée 2 à 0 en début de seconde période, l’équipe a eu la force mentale de s’accrocher collectivement et c’est avec détermination qu’elle a réussi à recoller à 2 buts partout ! La réserve aurait même pu l’emporter. Et c’est sur un penalty cruel en toute fin de match que la JSACL B s’incline 3 à 2. Malgré la défaite, ce match reste de loin le meilleur match de la saison de l’équipe.

Les vétérans recevaient Senlis au stade Albert Cuif. Et malheureusement ils s’inclinent sur le score de 4 buts à 2 et manque l’occasion de reprendre la tête de leur championnat.

Retrouvez les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans. Les matchs du week-end de notre école de foot sont également disponibles.

Prochain entraînement prévu Vendredi 19 mai

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.