Les seniors jouaient en championnat alors que les vétérans disputaient leur demi-finale de coupe St Lucien.

La JSACL A se rendaient à Compiègne pour y défier L’AFC Compiègne C. Un match important face au 3ème. L’équipe a fait un bon match dans son ensemble. Solidaire, bien en place et avec de nombreux absents, elle a effectué une bonne prestation. Mais c’est sur des erreurs qu’elle a laissé échapper le match. Après être revenue au score à 2-2, elle a même eu l’occasion de prendre l’avantage mais la barre a repoussé la tentative. Et l’adversaire ne s’est pas fait prier quand il a eu l’occasion de marquer. Nouvelle défaite sur le score de 3 buts à 2, la fin de saison sera tendue car pour pouvoir monter, il faudra gagner les 3 matchs restants!!!

La JSACL B accueillait à La Croix l’équipe de Morienval. Une très mauvaise journée pour la réserve qui s’incline une nouvelle fois par 6 buts à 0. Pas d’envie, aucune cohésion, aucun esprit d’équipe. il faudrait un peu de fierté et de révolte pour montrer que la JSACL B n’est pas morte car il lui reste encore une petite chance de se maintenir!!!!

Les vétérans recevaient Orry la Chapelle pour cette demi-finale, équipe qui évolue dans le même groupe en championnat. Les 2 équipes se sont livrées une belle bataille; le match se terminant par un score nul de 2 à 2. Et c’est finalement Orry qui se qualifie pour la finale en remportant l’épreuve des tirs au buts 11 à 10. Déception pour nos vétérans mais il faut les féliciter pour leur superbe parcours!!

Retrouvez les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans. Les matchs du week-end de notre école de foot sont également disponibles.

Prochain entraînement prévu Vendredi 12 mai

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.