Les seniors et les vétérans poursuivaient avec une nouvelle journée de championnat.

La JSACL A rencontrait Lassigny à domicile au stade Albert Cuif. il fallait bonifier la victoire de la semaine passée mais cela ne ce n’est pas passé comme on l’espérait. L’équipe a effectué une très mauvaise prestation, un non-match! Pas d’envie, manque d’impact et de présence dans les duels et aucune application dans le jeu. Les visiteurs par contre, ont crânement joué leur chance et ont parfaitement négocié ce match. La JSACL A subit sa plus lourde défaite de la saison sur le score de 5-2. Il reste 4 matchs, il faudra jouer 4 finales!!

La JSACL B se rendait à Plessis Brion. Un match de nouveau compliqué sur le papier pour la réserve face à une équipe qui joue les premiers rôles. Après deux buts inscrits rapidement par les locaux, le sort du match semblait sceller… Le manque de cohésion s’est ressenti, et même si la JSACL B aurait pu recoller au score juste après la mi-temps suite à un penalty de nouveau manqué, la seconde période a été compliquée physiquement. La JSACL B s’incline 5 à 0, la fin de saison s’annonce très délicate.

Les vétérans recevaient Ormoy-Duvy à La Croix. Il fallait se reprendre et retrouver le chemin de la victoire. Et les vétérans se sont imposés brillamment aujourd’hui et ont remporté le match par 5 buts à 3. Seul point positif du week-end pour la JSACL!!!

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans sont disponibles dès à présent. Les matchs du week-end de notre école de foot sont également consultables.

Prochain entraînement prévu Vendredi 5 mai

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.