Ce dimanche, les groupes séniors disputaient la 18ème journée de leur championnat tandis que les véterans jouaient la 14éme.

L’équipe fanion se déplaçait à Thourotte, duel entre les 2 premiers du groupe. Face à une équipe encore invaincue dans ce championnat, le groupe a effectué un match solide dans son ensemble. Le collectif a su répondre présent, les consignes ont été respectées et le groupe a été costaud défensivement. Les 2 périodes ont été similaires, petit flottement de notre part dans les 10 premières minutes de chacune des 2 mi-temps. Mais le reste du temps la simplicité dans le jeu, la combativité et l’esprit d’équipe ont permis de faire pencher la balance en notre faveur. Grâce à un but de Waly, et même si les occasions pour aggraver le score n’ont pas manqué, la JSACL A s’impose 1-0 avec rage et abnégation. Il faudra se servir de ce match pour continuer d’avancer!!

La réserve recevait Silly le Long qui occupe la tête du groupe. Au premier abord, on pouvait s’attendre à un match compliqué pour la JSACL B. Et pourtant, elle a tenu tête au leader. Face à une équipe redoutable offensivement, la JSACL B a fait jeu égal pendant une heure. Bien en place et combatif, le groupe a su serrer les coudes pour rivaliser. Mais dans la dernière demi-heure, l’équipe a tout simplement craqué physiquement et a peu à peu lâché moralement aussi. La JSACL B concède logiquement une défaite par 4 buts à 0. La fin de saison s’annonce difficile et la course au maintien est lancée.

Après leur brillante victoire en coupe, les vétérans de la JSACL retrouvaient le championnat et se rendaient à Gouvieux. Un match très indécis entre les 2 premiers du groupe. Le match a été difficile avec un arbitrage plus que discutable. Les vétérans s’inclinent 3-1 et laisse échapper la tête du classement.

Retrouvez les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans dès à présent.

Rendez-vous Mercredi 26 avril pour le prochain entraînement

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.