Les seniors enchainaient avec le championnat alors que les vétérans jouaient un 1/4 de finale de coupe.

La JSACL A accueillait Nogent B à domicile. Après un début de match poussif, l’équipe a peu à peu pris le dessus sur son adversaire du jour et a réussi à mettre son jeu en place. De belles combinaisons, de l’application sur les phases arrêtées et de la simplicité, ont permis à la JSACL d’étouffer les visiteurs et d’inscrire 5 buts en première mi-temps avec notamment un triplé de Kévin. La seconde période a forcément été moins prolifique. Nogent s’efforçant de stopper l’hémorragie et la JSACL étant plus maladroite alors qu’elle s’est procuré de bonnes opportunités d’alourdir le score. Le principal est là, belle victoire nette et sans bavure 6 buts à 0, important pour la confiance avant la dernière ligne droite du championnat.

La JSACL B se rendait à Margny pour un match entre 2 réserves au coude à coude au classement. La JSACL B n’a pas pu aller au bout de son match. Après 40 minutes de jeu, l’arbitre a décidé d’arrêter le match suite à des échauffourées. On guettera de près la décision du district suite au rapport de l’arbitre.

Les vétérans disputaient leur 1/4 de finale de coupe St Lucien à domicile contre Thiers sur Thève. Et les vétérans s’octroient le gain du match avec une belle victoire 4 à 0. Ils valident donc leur ticket pour les demi-finales de la compétition, match qui aura lieu le 7 mai à La Croix contre Orry la Chapelle. Bravo à eux!!

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans sont disponibles dès à présent.

Prochain entraînement Mercredi 12 avril

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.