Les seniors et les vétérans poursuivaient ce dimanche avec une nouvelle journée de championnat.

La JSACL A se déplaçait à Wavignies, un nouveau match à l’extérieur pour l’équipe fanion. La rencontre a été âpre et disputé comme on pouvait le pressentir. Elle a été équilibrée dans son ensemble, les deux équipes ayant chacune sa mi-temps mais ne se procurant pas de franches occasions. Et même si la JSACL a poussé en seconde période, elle n’a pas pu trouver la faille face à une équipe solide dans les duels et bien en place. Les 2 équipes se quittent donc logiquement sur un match nul 0-0. Il faudra se resaisir la semaine prochaine à domicile.

La JSACL B recevait Thourotte B au stade Albert Cuif, pour un match important face à la lanterne rouge du groupe. L’équipe a effectué une bonne première période, bien en place et solide collectivement, elle a dominé ce premier acte mais l’efficacité lui a fait défaut. En seconde période, la JSACL a beaucoup trop reculé et elle a déjoué! Les adversaires en ont profité pour marquer par deux fois, la réduction du score par Wilfried a été trop tardive pour espérer accrocher le nul. Nouvelle défaite 2-1 pour la JSACL B, une bien mauvaise opération avant de se rendre chez un autre concurrent direct la semaine prochaine.

Les vétérans jouaient à domicile contre Lagny-Plessis. Mauvais résultat aujourd’hui pour les vétérans de la JSACL qui subissent un nouveau revers 2 buts à 0. Avec un 1/4 de finale de coupe St Lucien a disputé la semaine prochaine, il leur faudra repartir sur les bases qui ont fait leurs forces depuis le début de saison!

Les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL A, la JSACL B et des vétérans sont disponibles dès à présent. Les matchs du week-end de notre école de foot sont également disponibles.

Prochain entraînement Mercredi 5 avril

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.