Nouveau match de championnat pour les seniors B et les vétérans de la JSACL. En revanche, match reporté à une date ultérieure (le 29 janvier) pour la JSACL A.

La JSACL B recevait à La Croix St Ouen, le CA Venette, équipe de milieu de tableau. La première mi-temps a été équilibrée et chaque équipe a eu ses occasions. Sur une interception, c’est Sébastien qui a ouvert le score pour la JSACL. Sur une nouvelle bonne occasion non concrétisée par les locaux, c’est Venette qui parvint à égaliser sur le contre qui suivit. Mais une bonne réaction de l’équipe allait permettre à William de marquer et ainsi permettre à la JSACL de prendre les devants juste avant la pause. Le début de seconde période a été terne, sans occasions de part et d’autre. Suite à un penalty arrêté par le gardien visiteur, Venette allait dans la foulée égaliser sur coup franc. Malgré des opportunités de chaque côté, plus rien ne sera inscrit. Score final 2 buts partout, même si cette prestation est prometteuse, la JSACL B peut regretter de voir la victoire lui échapper au vu de la physionomie du match.

Les vétérans de la JSACL se déplaçaient à Silly-le-Long. Ils retrouvent le chemin de la victoire en championnat en s’imposant largement 9-1, bravo à eux pour ce superbe succès.

Vous pouvez consulter les détails (composition d’équipe, buteurs & passeurs) des matchs de la JSACL B et des vétérans.

Prochain entraînement prévu Mercredi 14 décembre

Aucun commentaire

Vous pouvez déposer le premier commentaire.

Déposer un commentaire

Merci d'entrer votre nom. Merci d'entrer un email valide. Merci d'entrer un message.